Ce produit n'est plus disponible en stock.
Nous sommes désolés que ce produit soit épuisé, mais nous avons 4977 autres modèles de baskets en stock.
40% Viscose: son apparence est similaire à celle du coton et est aussi bien agréable à toucher, cépendant se distingue par ses meilleures propriétés thermoconductrices.
60% Laine recyclée
100% Polyester
Ne pas mettre au sèche linge
Ne pas blanchir
Ne pas nettoyer à sec
Ne pas repasser
Ne pas laver
Essuyez avec un chiffon humide
Le label Écologique est utilisé pour les produits fabriqués selon des procédés plus respectueux de l'environnement, qui utilisent moins d'eau, d'énergie et de produits chimiques. Les produits bénéficiant de certifications internationales telles que bluesign®, le Standard 100 d'OEKO-TEX® et MADE IN GREEN d'OEKO-TEX® sont placés sous ce label.
Les produits portant ce label sont fabriqués principalement à partir de matériaux recyclés, issus pour la plupart de vieux déchets tels que des bouteilles en plastique et des vêtements. Ces produits ont une empreinte écologique plus faible en raison de la manière dont les déchets sont traités et utilisés, plutôt que les matériaux vierges.
Êtes-vous intéressé de savoir comment nous évaluons la durabilité chez Footshop et ce que nous faisons pour cela ? Consultez notre page consacrée à la durabilité.
L'histoire du leader du marché des casquettes et des vêtements de sport commence en 1920. L'immigrant allemand et artisan qualifié Ehrhardt Koch a senti l'opportunité de redessiner et de changer l'industrie des couvre-chefs. Pour démarrer, il a emprunté de l'argent à sa sœur et a créé une entreprise à New York, New Era Cap Co. À l'époque, le baseball n'était pas à son apogée; ce n'est que vers 1932 que le sport a commencé à gagner en popularité. Deux ans plus tard, New Era remporte un gros contrat pour les Cleveland Indians et la première casquette de baseball a vu le jour. Il n'a pas fallu longtemps pour que New Era soit la seule entreprise à fabriquer des casquettes pour les équipes de la meilleure ligue de baseball de la MLB, qui font encore partie de l'uniforme de chaque équipe aujourd'hui. C'est également à cette époque que la casquette de baseball emblématique a été remaniée, et vous la connaissez aujourd'hui sous le nom de 59FIFTY.
Un tournant s'est produit dans les années 80 : la société New Era ne s'est pas contentée de distribuer les casquettes aux équipes sportives, elle a commencé à les vendre également aux fans de sport et a ainsi déclenché le boom du port de la casquette de baseball. Tout le monde les portait, même ceux qui n'étaient pas des fans de baseball ou qui ne vivaient pas dans une ville ou un état où l'on jouait au baseball. Au fur et à mesure que New Era s'est développée au début des années 2000, elle est devenue populaire dans le monde entier et aujourd'hui, pratiquement tout le monde a au moins une casquette avec le logo des New York Yankees chez lui.
Aujourd'hui, New Era possède plus de 500 licences d'utilisation du logo, y compris des équipes de la NBA, MLB, NHL, NFL, et est devenu le fabricant et le détaillant exclusif des casquettes des équipes. Chez Footshop, vous trouverez surtout des casquettes et des vêtements des équipes de la Major League Baseball, mais aussi des vêtements et des casquettes à la thématique des Chicago Bulls ou des Los Angeles Dodgers.
Les styles de casquettes les plus populaires sont New Era 9Forty ou New Era 9Fifty. Mais vous ne pouvez pas vous tromper avec New Era 39Thirty ou un bonnet.
Transporteur | Prix | Livraison prévue |
---|---|---|
GLS Europe | = 5 € | à partir de mercredi 18.12.2024 |
DHL Premium - express | = 21 € | à partir de mardi 17.12.2024 |
DPD Pickup | = 5 € | à partir de mardi 17.12.2024 |
FedEx | = 6 € | à partir de mardi 17.12.2024 |
La taille ne convient pas? Nous vous aiderons à déterminer la nouvelle taille avec plaisir. Plus d'informations
Tout d'abord, veuillez voir s'il vous plait les conditions générales sur les retours. Plus d'informations