Guide des tailles DIME

    Comment choisir la bonne taille?

    N'essayez même pas de mesurer votre semelle intérieure, car cela ne sera jamais précis. Il suffit de regarder les mesures en CM ou en CHN sur l’une de vos paires de baskets. Avec ces informations, trouvez la taille US correspondante dans le guide des tailles. Par exemple chez Vans, la longueur de la semelle intérieure de 25 cm correspond à la taille US 7. Vous pouvez obtenir une taille US différente chez une autre marque en raison des différents systèmes de marquage de tailles utilisés.

    Guide de tailles de toutes les marques

    A la recherche d'une autre marque?

    Trouvez-le ici.

    Vous n'êtes pas sûr de la taille? Nous vous aiderons avec plaisir

    +33 1 79 97 38 53

    [email protected]

    La taille ne vous convient pas? Vous avez 30 jours pour le renvoi

    Si vous choisissez une mauvaise pointure

    Nous vous ferons l'échange avec plaisir

    Quel guide des tailles recherchez-vous?

    DIME hauts - hommes

    TaillePoitrine (cm)HauteurLongueur de la manche
    XS476518
    S527020
    M557221
    L577522
    XL607723
    XXL688124

    DIME hauts - hommes

    TaillePoitrine (cm)HauteurLongueur de la manche
    XS556755
    S576957
    M607259
    L627461
    XL657763
    XXL698165

    DIME bas - hommes

    TailleCuisse (côté intérieur)Taille (cm)Entrejambe
    S3737-4119
    M3839-4320
    L3942-4620
    XL4145-4922

    DIME

    Dime est une entreprise canadienne de skateboard fondée en 2005 et basée à Montréal. Depuis sa création, Dime est passée d'un petit groupe d'amis à l'une des principales marques de skate au monde. Elle est connue pour ses vidéos de skate humoristiques, la gestion d'un magasin de skate, la création de collections de vêtements et d'accessoires et, surtout, l'organisation du Dime Glory Challenge - des compétitions de skate uniques qui mettent l'accent sur le plaisir et le divertissement plutôt que sur le format de compétition traditionnel. Tout cela souligne leur devise "l'humour d'abord, le patinage ensuite". Réputée pour être propre et amusante, Dime s'engage pleinement à soutenir la sous-culture du skateboard, tout en ayant une portée et un attrait considérables. La marque est considérée comme simple, facile à comprendre, sans prétention, tout en étant pionnière et unique. Dans l'environnement concurrentiel des marques de skate, cela en dit long sur leur statut. Les fondateurs de Dime sont Antoine Asselin, Philippe Lavoie, Bob Lasalle, Hugo Balek, Charles Rivard, Eric Riedl et Alexis Lacroix. Vincent Tsang les rejoint plus tard en tant que directeur artistique et responsable du marketing. L'objectif premier était de créer de superbes vidéos de skate montrant des spots montréalais, mais Dime est rapidement devenu un phénomène connu en dehors de la communauté du skate grâce à des personnalités comme Virgil Abloh, Kaytranada et Lily Rose Depp.