3 choix de couleurs
Au cours des 80 années, les baskets de basket-ball sortaient aussi vite que les champignons après la pluie. Nike a présenté Air Force 1, Air Jordan 1 a été lancé pour la première fois, et adidas ne pouvait se montrer les mains vides. Bien qu’il ait sorti Superstars en 1969 qui a stupéfié le monde entier, il ne pouvait pas s’endormir sur les lauriers, et il a donc présenté toute une gamme de baskets de basket-ball, y compris le model adidas Rivalry High, qui quelques années plus tard s’est vu accompagner de sa version basse - adidas Rivalry Low.
Les baskets adidas Rivals High ont été présentés en 1986, en version bleu-blanc avec des détails orange, ce qui était logique car adidas avait un partenariat avec Patrick Ewing, le joueur légendaire de New York Knicks. La gloire de ces baskets ne s’est pas laissée attendre longtemps. Instantanément, ils sont devenus le super star non seulement sur les terrains de basket-ball, mais aussi dans la rue. Et cela n'est pas surprenant. Les baskets sont dotées d’une pointe en cuir arrondie typique pour le basket-ball et d’une empeigne en cuir. Une fois sur les pieds, ils assurent un maintien optimal sans créer une sensation de robustesse. Un design simple et intemporel avec trois rayures sur le côté vient souligner leur génie et ajoute une raison de plus de leur succès.
Teste-les toi-même. On n’a jamais assez de baskets classiques qu’on peut porter avec tout. C’est pour cela que nous conseillons d’ajouter adidas Rivals Low à ta collection de baskets. Ils ont tout ce que les baskets tendance et stylées devraient avoir - tradition, histoire et un look cool.
Daim: un cuir classique retourné ayant subi un traitement sur l’envers pour lui donner l’aspect du velours.
Cuir enduit / similicuir: Cuir fabriqué avec précision et recouvert d'un revêtement synthétique qui prolonge la durée de vie de la chaussure et la rend plus facile à entretenir.
Caoutchouc