Deux icônes. Design révolutionnaire. Esthétique polarisante. Quels autres six mots pourraient décrire la collaboration entre Reebok et Maison Margiela. Les baskets Reebok Classic Leather n'ont certainement pas besoin d'être présentées, mais l'icône de l'avant-garde de la mode doit être mentionnée.
Les chaussures de style tabi de Maison Margiela ont polarisé les opinions depuis leur première apparition sur le podium en 1988. Inspirées des chaussures de travail traditionnelles japonaises, les chaussures à bouts séparés ont gagné des fans principalement pour leur sensibilité ésotérique et leur subversion subtile du design normatif des chaussures. Maison Margiela est allé encore plus loin en combinant son élément de design caractéristique avec une autre chaussure emblématique - la basket Reebok Classic Leather. Présentée d'abord en blanc, puis dans d'autres coloris, cette paire combine la nature d'une chaussure à bout tabi avec la nature bien connue de la Classic Leather. Avec le détail du fil unique de Margiela sur le talon et une application tissée commune sur la languette, Reebok et Maison Margiela poursuivent sur la lancée de leur longue histoire.
Si vous êtes à la recherche d'une pièce spéciale et extravagante pour votre étagère à chaussures, ne cherchez pas plus loin. La silhouette Reebok x Maison Margiela Project est exactement ce qu'il vous faut.