Au cours des dernières années, le monde du café a donné le coup d'envoi d'un mouvement d'influence culturelle et créative. Qu'il s'agisse de sacs de jute, de logos ou de marchandises uniques, les cafés, les torréfacteurs et les cafés du monde entier expérimentent de nouvelles façons d'offrir des espaces et des emballages de produits qui sortent de l'ordinaire.
Designing Coffee explore ce qu'il faut pour créer certains des cafés les plus innovants et les plus éclectiques d'aujourd'hui, de l'identité de la marque et de l'emballage à la décoration intérieure et à l'architecture.
L'ouvrage célèbre les cafés uniques en leur genre, qui se distinguent des autres cafés.
Le livre célèbre des espaces uniques, tels que les cafés minimalistes rappelant les maisons de thé au Japon ou les cafés à thème communiste au Vietnam, et fournit des conseils sur la façon de créer votre propre espace unique.
La conception du café explore ce qu'il faut faire pour créer les cafés les plus innovants et les plus éclectiques.